Triple-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature] Aldeook

Aller en bas

[Candidature] Aldeook Empty [Candidature] Aldeook

Message  Aldeook Lun 2 Jan - 0:12

Je me présente, mon nom irl ( In Real Life au cas où ^^ ) est Cyril. J'ai 16 ans et est actuellement en 2nd Bac Pro comptabilité & secrétariat, ou, métier administratifs.

Je fais de la guitare électrique et j'en suis à ma 2ème année. Et non vous n'entendrez rien de ma musique. ( Je veux faire le sans faute ! )



Alors ig ( In game ) mon nom sera Aldeook. J'aime bien miner ainsi que tout ce qui touche à la redstone. En Redstone, mon niveau est intermédiaire. Ma plus grande création, une calculatrice avec seulement des portes mémoires, conditions et inverseur.

Par contre en architecture j'suis vraiment un pâté pas frai... Mais néanmoins j'ai des bonnes idées qui peuvent améliorer vos constructions...

Je joues à minecraft depuis....... que je joues à minecraft... ( En gros sa veut dire "???"). Je connais 99% des crafts et 50% de l’alchimie.

Après je joues à d'autres jeux tel que l'incroyable Battlefield 3 ! ( PC ) et a des jeux de stratégies comme Age of Empire ou bien Warcraft III ainsi que Warhammer 40.000. Mais je m'en arrête pas là, les mmorpg font partis de cette liste comme Flyff, World of Wacraft, Last Chaos, Cabal et j'en passe !

J'adore aussi tout ce qui touche le role-play. Je joues même à un jeu de role-play sur plateau qui se prénomme Donjon & Dragons. Pouvoir recréer un personnage et lui faire vivre des aventures palpitantes remplis d'actions, m'attire au plus haut point.

Je termine ma candidature et espérant faire changer le premier point de vue des admins sur moi. Sur ceux je vous souhaite bon jeu et bonne chance pour votre serveur.

Cdt, Aldeook.

Aldeook

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum